Colloque en santé et sécurité du travail

La FTQ est fière d’annoncer la tenue de son colloque en santé et sécurité du travail qui se tiendra :

23 octobre, de 8 h 30 à 17 h (inscription à compter de 7 h 30) et 24 octobre, de 8 h 30 h à 12 h
? Une période de préinscription est prévue le 22 octobre, de 16 h à 18 h ?
Delta Trois-Rivières (salle Trifluvien A), 1620, rue Notre-Dame Centre, Trois-Rivières, G9A 6E5

Télécharger l’invitation
Télécharger l’horaire

Inscription

Nous vous invitons à remplir la fiche d’inscription ci-dessous et à nous la retourner par la poste (voir fiche d’inscription pour les coordonnées), accompagnée de votre chèque libellé à l’ordre de « SST-FTQ » au montant de 175 $ (repas du midi le 23 octobre inclus), avant le 10 octobre.

Afin d’aider les syndicats locaux à inscrire plus d’une personne, cette activité sera subventionnée par le fonds SST. La FTQ remboursera les salaires des participantes et participants libérés pour l’occasion (sauf les conseillères et conseillers syndicaux), en bonne partie ou en totalité, un pourcentage du salaire étant déterminé en fonction du montant maximum consacré à cette activité.

Télécharger la fiche d’inscription

Hébergement

Nous avons réservé un bloc de chambres au tarif de 132 $ en occupation simple ou double à l’hôtel Delta Trois-Rivières. Pour communiquer avec le service des réservations, composez le 819 376-1991 ou le 1 888 890-3222 et mentionnez que vous êtes du « groupe FTQ » afin de pouvoir bénéficier du tarif négocié (avant le 22 septembre).

Nous vous y attendons en grand nombre!