Colloque des représentantes et des représentants à la prévention

À tous nos affiliésMembres du Bureau et du Conseil généralÀ toutes les personnes impliquées en prévention

Chères consœurs,
Chers confrères,

La FTQ est fière d’annoncer la tenue de son colloque des représentantes et des représentants à la prévention qui aura lieu :

Le 11 octobre, de 9 h à 17 h (inscriptions à compter de 8 h) et le 12 octobre, de 9 h à 13 h

Delta Trois-Rivières (salle Trifluvien C), 1620, rue Notre-Dame Centre, Trois-Rivières, G9A 6E5

Nous vous invitons à remplir la fiche d’inscription ci-jointe et à nous la retourner par la poste, accompagnée de votre chèque libellé à l’ordre de « SST-FTQ » au montant de 150 $, avant le 7 octobre. La FTQ favorise la préinscription, car elle permet de réduire énormément la file d’attente lors de l’arrivée des participantes et des participants. Les frais d’inscription incluent le repas du 11 octobre à midi. Veuillez noter que les salaires et l’hébergement ne seront pas remboursés.

Nous avons réservé un bloc de chambres au tarif de 128 $ en occupation simple ou double au Delta Trois-Rivières. Pour réserver une chambre, composez le 819 376-1991 ou le 1 888 890-3222 et mentionnez que vous faites partie du groupe FTQ afin de bénéficier du tarif négocié (avant le 21 septembre).

En terminant, vous trouverez l’horaire du colloque au verso de cette invitation. Nous vous y attendons en grand nombre!

Syndicalement,

Le président,

Michel Arsenault

Téléchargez l’horaire.
Téléchargez la fiche d’inscription.